Avis de soutenance de thèse de doctorat présentée par Madame Asmae KANDOUSSI

Le Centre d'Etudes Doctorales a le plaisir de vous annoncer une soutenance de thèse de Doctorat.

Présentée par           : Madame Asmae KANDOUSSI

Domaine                  : Sciences Agronomique et Agroalimentaires

Unité de Recherche : Biotechnologies agricoles, Agro biodiversité et        Produits de Terroir.

Intitulé de la thèse    : Etude de la variabilité génétique des races ovines locales marocaines à travers le polymorphisme de l’ADN mitochondrial.

Date et lieu de la soutenance : Samedi 04 décembre 2021 à 10h00, Salle des Conférences, IAV Hassan II.

Membres du jury :

Pr Mohamed Piro, de l’IAV Hassan II (Directeur de thèse)

Pr Ismail Boujenane , IAV Hassan II (Membre du comité de thèse)

Pr Daniel Petit, Faculté des Sciences et Techniques Université de Limoges France (Membre du comité de thèse)

Pr Bouabid Badaoui, Faculté des Sciences, Université Mohamed V -Rabat (Membre du comité de thèse)

Dr Badr Benjelloun (INRA, Béni Mellal)

Pr Elena CIANI Université de Bari, Italie (Rapporteur)

Pr Hassan Jaziri, Faculté des Sciences, Université Mohamed V, Rabat (Rapporteur)

Pr Youssef Bakri, Université Mohamed V, Rabat (Examinateur)

La soutenance se déroulera en présentiel pour le candidat et les membres de jury disponibles à Rabat. Les autres membres peuvent participer par visioconférence, le cas échéant. Le nombre d'invités en salle sera décidé par l'administration en conformité avec les exigences sanitaires en vigueur.