Avis de Soutenance de thèse de Doctorat de Madame NOURY SORAYA

Le Centre d'Etudes Doctorales a le plaisir de vous annoncer une soutenance de thèse de Doctorat

Candidate: Madame NOURY SORAYA

Domaine:   Sciences Vétérinaires.

Unité de RechercheAdaptation morpho-fonctionnelle, performances de production et pathologies des animaux domestiques en zones arides.

Intitulé de la thèse: Contribution à l‘étude de certains facteurs prédisposant et favorisant la tumorogenèse chez l‘espèce canine, mettant en évidence le rôle de l'hypoxie et de l'angiogenèse dans les ostéosarcomes canins.

Date et lieu de la soutenance:  Lundi 27 septembre 2021 à 14h00, Salle des Conférences, IAV Hassan II.

Membres du jury:

- Pr AZRIB RAHMA, IAV Hassan II, Rabat (Directrice de thèse)

- Pr TLIGUI NOURSAID, IAV Hassan II, Rabat (Membre du comité de thèse)

- Pr DE MARIA RAFFAELLA, Département de Médecine Vétérinaire de l’université de Turin, (Membre du comité de thèse)

- Pr BOUAYAD HASSAN, IAV Hassan II, Rabat (Rapporteur)

- Pr DEMENEGUI DANIELE, Département de Médecine Vétérinaire de l’université De Turin (Rapporteur)

- Pr EL AMRI HAMID, Institut des Analyses Génétiques de la Gendarmerie Royale (Rapporteur)

- Pr LAMALMI NAJAT, Laboratoire d’Anatomie Pathologie, Faculté de Médecine et pharmacie Rabat (Examinatrice)

La soutenance se déroulera en présentiel pour la candidate et les membres de jury disponibles à Rabat. Les autres membres peuvent participer par visioconférence, le cas échéant. Le nombre d'invités en salle sera décidé par l'administration en conformité avec les exigences sanitaires en vigueur.