Félicitations aux étudiantes primées à la 6ème édition du Salon Halieutis

L'association Marocaine des élèves Ingénieurs en Halieutique et Aquaculture de l'IAV Hassan II s'est faite descerner le prix Startup du Salon Halieutis. L'AMEIH de l'IAV Hassan II a été honorée à la 6ème édition du Salon Halieutis en se faisant descerner le prix Startup.
L'AMEIH avait animé un stand dans le pôle Développement durable et Innovation, dédié à l'aquaculture durable. Elle a présenté un prototype d'Aquaponie qui a été développé par des Élèves Ingénieurs de la filière Halieutique et Aquaculture de l'IAV dans le cadre de leurs PFEs.
Félicitations et Bravo à cette association pour son dynamisme et pour avoir su faire promouvoir l'image de cette technologie de production qui sinscrit entièrement dans la durabilité en attirant un grand nombre de visiteurs de grand calibre tous curieux d'avoir des informations sur ce système de production.
Félicitations et bravo aux élèves Ingénieurs qui ont développé le système d'Aquaponie, Nassiri Mohammed, Zouine Zakaria, Bellam Soukaina et Lhazmir Meryem.
Félicitations aux Professeurs qui les ont encadrés de très prêt dans leurs projets successifs, les Professeurs Chtaina Noureddine et Berday Nadia.
Sincères remerciements, à la Direction de L'IAV Hassan II pour son support, à leur Sponsor LUMTECH Aquaculture et au constructeur du prototype KISTAMOS