Réunion de lancement des activités NELGA Afrique du Nord - 16 mars 2023

Le 16 mars 2023, l'équipe NELGA Afrique du Nord a organisé à l'Institut Agronomique et Vétérinaire Hassan II une réunion présidée par Monsieur le Directeur, Professeur Abdelaziz EL HRAIKI, pour le lancement des activités de la période 2023-2024. L’objectif de la réunion est de sensibiliser les acteurs du domaine foncier aux opportunités offertes par le nouveau programme du point focal de l'Afrique du Nord, ainsi que de favoriser la collaboration entre le milieu académique et les milieux institutionnels et professionnels pour répondre à leurs besoins. La réunion a rassemblé divers représentants des institutions et organismes œuvrant dans le domaine foncier ainsi que les partenaires du réseau NELGA. Lors de cette réunion ont été présentées le bilan des réalisations du réseau, Le programme du Master exécutif en « gouvernance foncière, économie et management stratégique », les formations continues CPDs et l’Académie de la Gouvernance Foncière.