Soutenance de thèse de Doctorat de Madame Rajae ASMAI

Le Centre d'Etudes Doctorales a le plaisir de vous annoncer une soutenance de thèse de Doctorat

Candidate: Madame Rajae ASMAI

Domaine:   Sciences Vétérinaires.

Unité de RechercheEpidémiologie et pathologie des maladies animales, émergentes et ré-émergentes.

Intitulé de la thèse: Campylobacter Coli et Jejuni dans la filière poulet de chair dans la région de Marrakech-Safi: Prévalence et Antibiorésistance.

Date et lieu de la soutenance:  Samedi 11 septembre 2021 à 10h00, Salle des Conférences, IAV Hassan II.

Membres du jury:

Pr Réda TRIQUI, IAV Hassan II, Rabat (Directeur de thèse)

Dr Brahim BOUCHRIF, Institut Pasteur, Maroc (Membre du comité de thèse)

Pr Hakim KARIB, IAV Hassan II, Rabat (Membre du comité de thèse)

Pr Siham FELLAHI, IAV Hassan II, Rabat (Rapporteur)

Pr Bouchra OUMOKHTAR, Faculté de Médecine et de Pharmacie, Fès (Rapporteur)

Pr Omar CHARAFEDDINE, FST Mohammedia (Rapporteur)

Dr Bouchra KARAOUANE, Institut Pasteur, Maroc (Examinatrice)

La soutenance se déroulera en présentiel pour la candidate et les membres de jury disponibles à Rabat. Les autres membres peuvent participer par visioconférence, le cas échéant. Le nombre d'invités en salle sera décidé par l'administration en conformité avec les exigences sanitaires en vigueur.