Visite d'une délégation d'étudiants de l'université de Georgia-Robinson College of Business - Etats Unis d'Amérique à l'IAV Hassan II

Dans le cadre du partenariat entre l'Institut Agronomique et Vétérinaire Hassan II et l’Ecole de Management ESCA, une délégation américaine d'étudiants et leur staff académique de l'université de Georgia - Robinson College of Business - Département de management, d'entrepreneuriat et d'innovation, a rendu visite à l'IAV Hassan II le Samedi 20/05/2023. La visite était une occasion pour initier l'échange entre les deux institutions à travers des discussions et des présentations. Une  présentation de l’IAV Hassan II a été réalisée portant ses missions dans les domaines de la formation, de la recherche, des services, du partenariat et de la coopération. Un débat riche a permis de ressortir un intérêt particulier sur les potentialités de collaboration et d'échange en termes de mobilité et de recherche entre les deux institutions.

Par ailleurs, le projet AgriENGAGE et ses composantes ont également retenu l’attention des participants notamment sur le volet incubation et compétition estudiantine.