6ème édition de l'événement Best Student Speaker

La 6ème édition de l'événement Best Student Speaker, organisé par l'Association des élèves ingénieurs en industries agricoles et alimentaires ASSELEING IAA, s'est déroulée avec succès le jeudi 23 février.

L'événement a bénéficié de la présence de Monsieur Arji Nacer, conseiller du ministre de l'Agriculture, de la Pêche Maritime, du Développement Rural et des Eaux et Forêts, Monsieur El Hraiki Abdelaziz, Directeur Général de l'IAV Hassan II, ainsi que Monsieur Tligui Noursaid, Directeur Adjoint Responsable des Etudes et des Affaires Académiques.

Cette année, le jury a été présidé par Monsieur Idrissi Mohammed Amine et était composé de: Madame Lahbil Sara, Madame Karimi Lamiae et Shehrazade Adnaoui.

Pour la première fois dans l'histoire de l'événement, deux gagnants ont été élus. Il s'agit de Houda Admou, étudiante à l'IAV Hassan II, et Ahmed Charafi, étudiant à l'ENIM. Ces deux étudiants ont su convaincre le jury par la qualité de leurs prestations, leur éloquence et leur aisance à prendre la parole en public.

En somme, cette 6ème édition de l'événement Best Student Speaker a été un succès retentissant, avec une participation record des étudiants des différentes écoles d’ingénieurs et facultés de médecine. Les organisateurs ont su offrir un cadre propice à l'épanouissement des talents des futurs médecins et ingénieurs, et l'événement a été une vitrine pour mettre en avant leurs compétences.