Avis de Soutenance de thèse de Doctorat de Monsieur Sifeddine RAFIK

Le Centre d'Etudes Doctorales a le plaisir de vous annoncer une soutenance de thèse de Doctorat

Candidat: Monsieur Sifeddine RAFIK.

Domaine:   Sciences Agronomiques et Agroalimentaires

Unité de RechercheGénie des Procédés et Environnement

Intitulé de la thèse: Chaîne de valeur du quinoa dans la région de Rehamna:Production du quinoa, caractérisation physicochimique, potentialités de valorisations alimentaires et adoption du marché.

Date et lieu de la soutenance:  Mercredi 03 novembre 2021 à 9h00, Salle des Conférences, IAV Hassan II.

Membres du jury:

- Pr. Drissia JANATI IDRISSI, IAV Hassan II, Rabat, Maroc (Directrice de thèse)

- Pr. Mohamed RAHMANI, IAV Hassan II, Rabat, Maroc (Membre du comité de thèse)

- Pr. Redouane CHOUKR-ALLAHIAV Hassan II, Agadir, Maroc, (Membre du comité de thèse)

- Dr. Mohamed EL GHAROUSUniversité Mohamed VI Polytechnique, Ben Guerir , Maroc  (Membre du comité de thèse)

- Pr. Saadia ZRIRA, IAV Hassan II, Rabat, Maroc (Rapportrice)

- Pr. Abdelaziz CHAOUCHUniversité Ibn Tofail, Kénitra, Maroc (Rapporteur)

- Pr. Rachid HARBOUZE, IAV Hassan II, Rabat , Maroc (Rapporteur)

- Dr. Didier BAZILECIRAD, France (Examinateur)

La soutenance se déroulera en présentiel pour le candidat et les membres de jury disponibles à Rabat. Les autres membres peuvent participer par visioconférence, le cas échéant. Le nombre d'invités en salle sera décidé par l'administration en conformité avec les exigences sanitaires en vigueur.