Coopération de l’IAV Hassan II avec les partenaires tunisiens

Dans le cadre de la coopération avec les pays du Maghreb en général et la Tunisie en particulier, l’IAV Hassan II a signé deux conventions cadre avec deux institutions tunisiennes ; à savoir :

• Université de Carthage (Institut Supérieur de Pêche et d’Aquaculture de Bizerte) ;
  • Université Tunis El Manar (Sciences Géomatiques).

Ces conventions portent sur la formation et la recherche, la mobilité, la cotutelle et la formation Post Doctorale. Elles ont été initiées en marge des échanges de mobilités effectuées entre l’IAV Hassan II et ces institutions partenaires tunisiennes.

Il importe de souligner que ces mobilités ont concerné des staffs académiques et doctorant. Elles ont été organisées dans le cadre du Projet Dire-Med, (C.B.H.E Programme Erasmus +), coordonné par UNIMED.

Institutions partenaires : Université de Carthage, Université Tunis El Manar

Type de conventions : Cadre

Objet de conventions : Formation, recherche, mobilité, cotutelle et formation Post Doctorale.