Lancement du MBA IAV Hassan II -ESCA le 13 Novembre 2020

L'Institut agronomique et vétérinaire Hassan II (IAV) et ESCA Ecole de Management lancent une formation MBA de haut niveau qui a pour objectif de permettre aux cadres responsables d'acquérir les compétences managériales requises pour accompagner les chantiers structurants dans le secteur agricole et du développement rural.

le MBA est axé sur le développement du leadership et l'entrainement à la prise de décision. Il sera organisé sous forme de séminaire thématiques et d'un voyage d'étude international "Global Business Model"

Consultez la brochure du MBA (Lien)

Consulter le programme de Formation (Lien)

Pour plus d'information , contactez la Direction de la Coopération, du partenariat et du Développement