Soutenance de thèse de doctorat de Madame Sophia DERQAOUI

Le Centre des Etudes Doctorales a le plaisir de vous annoncer une soutenance de thèse de Doctorat.

Présentée par                  : Madame Sophia DERQAOUI

Domaine                        : Sciences Vétérinaires.

Unité de Recherche        : Epidémiologie et pathologie des maladies animales, émergentes et ré-émergentes.

Intitulé de la thèse          : « L’évaluation des effets des alternatifs aux antibiotiques promoteurs de croissance sur les paramètres zootechniques et la santé digestive chez le poulet de chair »

Date et lieu de la soutenance : Mardi 26 juillet 2022 à 16h30, Salle des Conférences, IAV Hassan II.

Membres du jury :

• Pr. Saâdia Nassik, IAV Hassan II (Directrice de thèse)
  • Pr. Mohamed Oukessou, IAV Hassan II (Membre du comité de thèse)
  • Pr. Mariam Naciri, Université Mohammed V- (Membre du comité de thèse)
  • Pr Noureddine Bouchriti, IAV Hassan II (Rapporteur)
  • Pr. Najat Lamalmi, Faculté de Médecine et de Pharmacie-Rabat (Rapporteur)
  • Pr. Bouchaib Archa, École Nationale d'Agriculture – Meknès (Rapporteur)
  • Pr. Moncef Bouzouaya, ENMV Sidi Thabet- Tunisie (Examinateur)

La soutenance se déroulera en présentiel pour le candidat et les membres de jury disponibles à Rabat. Les autres membres peuvent participer par visioconférence, le cas échéant. Le nombre d'invités en salle sera décidé par l'administration en conformité avec les exigences sanitaires en vigueur.