Soutenance de thèse de Doctorat de Monsieur Rachid BOUNAGUA

Le Centre des Etudes Doctorales a le plaisir de vous annoncer une soutenance de thèse de Doctorat.

Candidat                        : Monsieur Rachid BOUNAGUA.

Domaine                       : Sciences Vétérinaires

Unité de Recherche        : Epidémiologie et pathologie des maladies animales émergentes et ré-émergentes

Intitulé de la thèse          : Etude Epidémiomoléculaire de la contamination par les virus entériques, des eaux et des crudités dans la région d’Errachidia (Impact sur la sécurité sanitaire).

Date et lieu de la soutenance : mardi 21 mars 2023 à 15h00, Amphi Paul Pascon, IAV Hassan II.

Membres du jury :

Pr Ouafaa Fassi Fihri, IAV Hassan II (Directrice de thèse)

Pr Yassine Sekhsokh, Hôpital Militaire Mohamed V (Membre du comité de thèse)

Dr. Hicham El Rhaffouli, Service Vétérinaire des FAR (Membre du comité de thèse)

Pr. Khalid Lahmadi , Hôpital Militaire Moulay Ismail (Rapporteur)

Pr. Mohammed Sbiti, Université Sidi Mohamed Ben Abdellah-Fès (Rapporteur)

Pr. Ikhlass El Berbri, IAV Hassan II, (Rapporteur)

Pr Abdelilah Laraqui, Université Mohamed V, Rabat (Examinateur)

La soutenance se déroulera en présentiel pour le candidat et les membres de jury disponibles à Rabat. Les autres membres peuvent participer par visioconférence, le cas échéant. Le nombre d'invités en salle sera décidé par l'administration en conformité avec les exigences sanitaires en vigueur.